• Avant et après

    Avant et après

    C'est en ce jour de novembre et de premiers flocons de neige que je me lance en tant que modeste blogueuse, après avoir longtemps fait partie des nombreuses lectrices, à la recherche d'infos ou de tutos en tout genre...

     

    C'est en ce jour, et en tant que jeune maman, que je décide d'écrire et de partager sur divers sujets d'actualité et de la vie quotidienne, mais aussi et surtout sur mon expérience en tant que maman, sur les bons côtés et les désagréments de la grossesse, et biensûr les différentes phases de la postnatalité. 

     

    Ma source d'inspiration est donc mon fils de presque six mois, qui me rend heureuse et fière, et qui m'amène à goûter chaque jour à mon rôle de maman avec douceur, amour, et surtout, surtout... avec une immense joie

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Cycy
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:14

    J'aime tout ce que cette jeune maman raconte sur sa grossesse, elle est passée par des épreuves difficiles mais malgré tout cela fait envie d'être à son tour maman et d'avoir à ses côtés un petit bout

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :