• Le Bola: la recette miracle pour un bébé calme

    Le Bola: la recette pour un bébé calme

    Vous êtes enceinte et vous demandez quelle est la recette pour avoir un bébé sage et calme? Ce qui est sûr, c'est que l'angoisse de l'accouchement, le stress de la préparation et l'impatience de voir la frimousse de votre bébé ne sont pas les meilleurs ingrédients, et cela vous fait redouter les humeurs de votre mini-vous...

    Eh bien ne cherchez plus! vous n'avez qu'à vous offrir un bola, petit pendentif indonésien en forme de boule qui renferme un grelot et dont le tintement retentit au niveau du ventre lorsqu'on se met à bouger. Ce qui est bien, c'est que bébé parvient à entendre ce joli bruit de clochette à partir du 4e mois de grossesse, lorsque commence la formation de son audition. Cette petite musique le surprend d'abord, pour l'apaiser ensuite, et, de jour en jour, il le reconnait, jusqu'à devenir pour lui un son familier et rassurant qui l'accompagnera pendant 5 mois.

    C'est l'un des premiers sons, avec la voix de sa maman, qu'il entend, et cette mélodie est parait-il bénéfique pour lui puisqu'elle tendrait à la reposer, le bercer, le tranquilliser...Et à sa naissance, il est capable de reconnaitre ce son qui va le rassurer et l'aider à s'endormir.

    En plus d'être utile, c'est un bijou à part entière, qui apporte au ventre rond un côté raffiné. Les motifs de bolas ne manquent pas; vous en retrouverez de nombreux sur ce site.

    Pensez-y, personnellement mon petit bichon est plutôt calme depuis sa naissance (je touche du bois pour que ça dure!), et je pense que le port du bola durant ma grossesse n'y est pas pour rien! 

    Le Bola: la recette pour un bébé calme

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :