• Le coussin d'allaitement

    Comme son nom l'indique, on s'en sert pendant l'allaitement pour reposer le bras qui maintient bébé. Et si vous n'y avez pas encore pensé, je vous conseille de vous en procurer un, car vous verrez qu'en allaitant, il est primordial de trouver la position qui vous convient pour éviter de vous causer des douleurs inutiles au niveau du dos, des épaules, et poignets. Vous pourrez donc placer le coussin sous votre bras et ainsi vous ne peinerez pas.

    Mais le coussin d'allaitement ne sert pas que pour l'allaitement, loin de là!

    Comme de nombreuses femmes enceintes surement, j'ai commencé à me servir du coussin d'allaitement au bout de 4 mois et demi de grossesse. D'abord un peu sceptique lorsque ma kiné me le recommandait pour soulager mes nombreuses douleurs ligamentaires du bassin et douleurs lombaires, j'ai ensuite testé: il s'est avéré être pour moi une formidable trouvaille, et mieux, il a remplacé mon oreiller. Il a accompagné bon nombre de mes siestes et nuits de grossesse.

    En effet, placé sur le côté, lovée contre le coussin, les jambes de chaque coté du boudin, il permet de soulager les douleurs à l'entrejambe, et de caler son ventre rond. Ca soulage vraiment des tiraillements et douleurs accumulées pendant la journée.

    Le coussin d'allaitement

    C'est vraiment un bon investissement, qui vous servira pendant la grossesse, pendant votre allaitement, et qui vous permettra ensuite de caler votre petit bout'chou au moment où il ne tient pas encore assis seul, puis servira de pouf lorsqu'il sera plus grand.

    Alors ne tardez plus! Pour le modèle, j'ai opté pour un coussin de marque Doomoo, dont la housse est lavable, la taille est idéale et le coussin n'est ni trop mou ni trop dur. C'est LE coussin à avoir absolument! Vous verrez, même votre chéri vous le piquera pour ses siestes!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :