• Le saviez vous? l'eau du robinet est bénéfique pour votre bébé

    Un soir, vers 21h, lors de la préparation du biberon de mon bébé, je m'aperçois qu'il ne me reste plus qu'un fond d'eau d'évian, pas de quoi lui remplir un biberon! Quelle cata... c'est alors que je me renseigne sur le champ, comment faire? est ce que je peux utiliser l'eau du robinet?

    Eh bien oui! parmi toutes les eaux qui sont spécialement adaptées pour nourrissons, sachez que l'eau du robinet est utilisable et contient même des oligo-éléments, minéraux et calcium bénéfiques au développement de votre bébé!

    Bon après biensûr si vous habitez une région ou commune où l'eau du robinet n'est pas potable, c'est fichu, il faudra sortir acheter de l'eau dans la station essence la plus proche...

    Sinon, eh bien voici quelques consignes à suivre:

    - faites couler l'eau du robinet pendant plusieurs secondes, de sorte à évacuer les particules stagnant dans les tuyaux

    - faites bouillir l'eau pour éviter les microbes contenus dans l'eau

    - préférez l'eau froide à l'eau chaude du robinet 

    Voilà ce que vous devez savoir, après je ne le ferais pas chaque soir, mais si vous tombez en panne, ces gestes vous sauveront la mise!

    Le saviez vous? l'eau du robinet est bénéfique pour votre bébé

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :